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5 raisons d’adopter une stratégie de communication avec un écran publicitaire LED !

5 raisons d’adopter une stratégie de communication avec un écran publicitaire LED !

L’affichage dynamique a tellement une place importante dans notre quotidien qu’il n’est pas surprenant que ce support soit utilisé pour la publicité. La nouvelle génération offre des technologies à couper le souffle. Avec une bonne stratégie commerciale et digitale, il est possible de capter rapidement l’attention des clients. Il est donc beaucoup plus simple de générer des leads, d’augmenter le chiffre d’affaires et la productivité. 

1/ Les écrans publicitaires s’adaptent à toutes les entreprises

Inutile d’avoir un profil spécifique pour utiliser à bon escient ces écrans publicitaires LED. Ils sont donc dédiés à l’ensemble des sociétés et à tous les professionnels. Il suffit de sélectionner les bonnes technologies afin de les adapter le plus à votre domaine d’activité. Il n’est pas surprenant d’installer un tel support dans un restaurant, une boutique physique ou un centre de santé. De plus, les écrans sont compatibles avec le sol, les vitrines, les plafonds ou encore en extérieur et en intérieur. 

2/ Toutes les tailles sont à envisager

Vous avez sans doute déjà croisé ces vidéos assez époustouflantes sur les réseaux qui montrent des écrans LED sur lesquelles sont diffusées des voitures, des animaux… Vous avez l’impression que les véhicules vont débarquer dans votre univers, l’immersion est alors totale. Que ce soit pour un format étiquette ou pour recouvrir l’intégralité d’un immeuble, les écrans sont polyvalents. Il suffit d’installer plusieurs dalles les unes à côté des autres et de les synchroniser. 

3/ Les écrans sont discrets et de plus en plus fins

L’époque où les écrans étaient encombrants et lourds est désormais révolue. Misez sur des dalles très fines puisque les meilleures références ne dépassent pas 1.2 mm. Vous serez donc surpris par cette incroyable finesse qui offre aussi de la polyvalence. Cette dimension est tellement intéressante qu’il est possible de les installer sur un immeuble. La technologie LED est donc maîtrisée, efficace et pertinente puisqu’elle est appliquée directement sur le verre tout en étant robuste. 

4/ L’achat ou la location d’un écran publicitaire LED.

Vous avez le choix d’investir dans un écran publicitaire via la location ou l’achat. Cela dépend de la fréquence d’utilisation, des avantages et du rendement. Si vous communiquez uniquement à travers ces dalles, vous devrez sans doute les acheter pour économiser de l’argent. Si ce sont des stratégies publicitaires éphémères, choisissez davantage la location en collaborant avec un spécialiste. Il aura les compétences nécessaires pour vous renseigner. De plus, calculez bien le prix notamment pour des supports de plusieurs centaines de mètres carrés à recouvrir. 

5/ Tous les budgets sont compatibles avec cette stratégie

Aujourd’hui, la communication a une place très importante dans notre quotidien et nous ne pouvons pas la mettre de côté. Les entreprises avec un petit budget pourront tout de même investir dans des écrans professionnels qui fonctionneront 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Inutile de dépenser des fortunes pour cette stratégie de communication, il faut bien définir vos besoins

Avec un devis adapté, vous aurez toutes les informations pour profiter pleinement de ces écrans publicitaires LED. Ces derniers représentent la communication de demain. 

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