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Comment le call tracking peut-il permettre à votre agence immobilière d’avoir plus de mandats ?

Comment le call tracking peut-il permettre à votre agence immobilière d’avoir plus de mandats ?

Bien qu’il s’agisse d’un monde numérique, les conversations téléphoniques jouent toujours un rôle essentiel pour générer des conversions, en particulier dans le secteur de l’immobilier. Mais aujourd’hui, les appels téléphoniques ne signifient pas simplement deux personnes connectées par téléphone, mais plutôt une mine de données.
Le bon accès aux solutions de call tracking peut vous aider à optimiser votre stratégie marketing et à générer des prospects tout en vous aidant à prendre des décisions éclairées.

Fonctionnement du call tracking pour les agences immobilières

Vous serez surpris d’apprendre que le secteur de l’immobilier est plus important que vous ne le pensiez. Avec plus des milliers de sociétés de courtage opérant en France seulement, la concurrence est rude.
Le plus souvent, le parcours d’un client de l’immobilier commence par la recherche d’un logement sur une source numérique. Il n’est pas surprenant de savoir que les acheteurs préfèrent utiliser leurs smartphones pour trouver la maison de leurs rêves et entrer en contact avec un agent immobilier pour les aider.

Analyse de l’efficacité de la publicité

Vous conviendrez que le secteur de l’immobilier a l’un des taux d’acquisition les plus élevés. Il est donc logique d’investir dans des ressources qui vous fournissent les prospects les plus qualifiés.
Un programme de call tracking vous permet de recueillir des données sur les appels reçus pour chaque numéro. Vous pouvez ainsi les attribuer à vos campagnes d’acquisition, sources de trafic et supports publicitaires pour aider votre équipe à prendre des décisions éclairées.

Compréhension du parcours du client

L’un des plus grands défis du secteur de l’immobilier est de comprendre le parcours du client et de combler le fossé entre les interactions client hors ligne et en ligne. Des informations inexactes sur les choix des consommateurs peuvent conduire votre stratégie marketing dans la mauvaise direction, rendant ainsi tous vos efforts inutiles.
C’est pourquoi vous devriez également suivre le parcours des appels téléphoniques en plus du suivi du comportement de vos clients en ligne.

Amélioration de l’expérience client

L’expérience client est essentielle. Vous ne voudrez pas traiter avec une entreprise qui ne prend pas vos besoins au sérieux. Vous les avez appelés, mais ils étaient trop occupés pour vous répondre. Soit, ils vous ont peut-être promis de vous rappeler dans l’heure qui suit, mais cela fait deux heures qu’ils n’ont toujours pas répondue.
Vous ne voudrez certainement plus avoir affaire à eux. La première situation est une situation embarrassante que le call tracking peut vous aider à éviter.
Maintenant que vous avez une compréhension de base des avantages imbattables du suivi des appels, c’est le bon moment pour connaitre les alternatives à un logiciel de call tracking.

Génération et réponse aux prospects potentiels

Un membre de votre équipe a manqué l’appel d’un couple à la recherche d’un nouvel appartement ? Comment pouvez-vous les rappeler ? C’est à cette occasion que le call tracking vous aide. En plus de vous aider à générer des pistes, la bonne plateforme de suivi des appels peut également vous aider à répondre aux pistes immobilières.
Et, ce n’est plus un choix de répondre instantanément aux prospects immobiliers, mais une obligation.

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