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Louez une salle à Paris pour votre séminaire tout en étant accompagné !

Louez une salle à Paris pour votre séminaire tout en étant accompagné !

Paris est une ville très prisée pour les séminaires puisque vous avez des infrastructures de qualité qui s’adaptent à toutes les attentes. Toutefois, si vous n’habitez pas dans la capitale, la recherche du lieu pourrait être assez laborieuse. La meilleure solution consiste à confier cette organisation à des experts. Ils maîtrisent parfaitement ce milieu et ils pourront vous fournir une liste d’hôtels pour un séminaire à Paris. Parmi ces derniers, vous avez des établissements de grande qualité qui pourront combler les attentes des salariés. 

Pourquoi choisir Paris pour votre séminaire ?

Si vous avez plusieurs agences réparties en France ou dans le monde, il peut être judicieux de choisir la capitale pour réunir tout le monde. Avec les infrastructures, les transports en commun, les avions et les trains, il sera beaucoup plus facile de rejoindre Paris. De plus, la ville présente de nombreuses salles, et surtout des loisirs. En effet, le séminaire est une sorte de teambuilding améliorée, vous avez les activités, mais également les réunions. Grâce à ces dernières, vous faites le point sur les actions passées et vous pouvez vous projeter plus facilement. 

  • Pour certaines entreprises, les séminaires peuvent être courts, deux jours sont amplement suffisants.
  • D’autres structures décident de partir pendant près d’une semaine, il faut alors une organisation beaucoup plus conséquente.
  • Vous pouvez la confier à un expert comme Aleou puisqu’il maîtrise parfaitement l’organisation d’un séminaire à Paris.
  • Ce sont les meilleurs lieux qui vous seront proposés afin de réunir dans les meilleures conditions tous vos collaborateurs et vos employés.

Il suffit de partager votre projet, votre budget et de définir le nombre de personnes qui pourront participer. Ce professionnel se charge ensuite de rechercher le meilleur lieu pour votre séminaire ou un hôtel. Ce dernier est intéressant puisque vous aurez tout sur place, cela évite de se déplacer dans la capitale, ce qui peut être assez laborieux. Ces établissements dotés de plusieurs étoiles vous proposent un service pour la restauration, des hébergements de grande qualité ainsi que des zones pour les activités et des salles pour vos réunions. Certains hôtels abritent par exemple un spa.

Vos salariés doivent aussi se détendre pendant ce séjour qui est payé par l’entreprise. Il est souvent attendu puisque des récompenses sont distribuées et les activités sont souvent réjouissantes. Si vous souhaitez offrir le meilleur à votre société, nous vous conseillons de confier votre projet à ce professionnel du séminaire, vous ne serez pas déçu. 

Quels sont les hôtels à priser pour votre séjour ?

Si vous voulez quelques idées concernant les hébergements, sachez que l’Île-de-France abrite de nombreux hôtels. Dans le 20e arrondissement, vous avez un établissement spécialisé dans les affaires, vous aurez cinq salles à votre disposition pour une capacité de 200 personnes. L’hôtel Saint-James Albany est aussi très sympathique, il est idéalement situé dans le 1er arrondissement, il peut accueillir 170 salariés grâce à 175 chambres. Il propose aussi 10 salles et vous pourrez vous détendre grâce au spa.

Dans le 16e arrondissement, un établissement prestigieux vous tend les bras, il propose 9 salles, 124 chambres et la capacité d’accueil sera de 700 personnes. Il est à proximité de Roland Garros, de la Tour Eiffel ou encore de l’Arc de Triomphe. Si, pendant le séminaire, vos salariés souhaitent découvrir la ville, ils pourront se déplacer très facilement, ce qui est agréable. 

Un hôtel s’avère être très connu à Paris pour les séminaires, il s’agit de l’Hilton Paris Opera, qui dispose de 268 chambres et de 8 salles pour les réunions. Il s’agit d’un hôtel historique qui pourra vous accueillir dans les meilleures conditions et les plus brefs délais. 

Pourquoi déléguer l’organisation du séminaire ?

Vous savez désormais que ce professionnel peut vous proposer les meilleurs lieux en fonction de votre projet. En déléguant cette organisation, vous gagnez en sérénité, de l’argent et du temps. La recherche peut être longue surtout si vous ne connaissez pas la capitale. En faisant appel à Aleou, vos salariés ne seront clairement pas déçus par la qualité du séminaire.

  • Comme il est organisé une fois au cours de l’année, n’hésitez pas à mettre les petits plats dans les grands tout en prévoyant des activités hors du commun.
  • Ce professionnel pourra aussi vous aider pour choisir les loisirs, les visites des monuments historiques sera sans doute très appréciée.

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