AccueilBusiness & Marketing

Marcel Canet ?

Marcel Canet ?

Fils aîné du couple du réalisateur et acteur Guillaume Cannet et de la splendide et belle actrice Marion Cotillard, Marcel Canet est né le 19 mai 2011 à Paris. Le fils du couple formé par les deux icônes du monde du cinéma fait déjà parti des personnes les plus influentes des réseaux sociaux malgré son jeune âge. 

Qui est Marcel Canet ?

Marcel Canet est le fils aîné de ses parents. Seul enfant du couple ? Louise, sœur de Marcel, née le 10 mars 2017, est la deuxième enfant des célèbres acteurs de films. En effet, le couple a opté pour le nom Marcel pour rendre hommage au célèbre boxeur Marcel Cerdan ex-champion d’Europe et du monde des poids moyens. Ses apparitions sont encore rares vu son jeune âge jusqu’au jour où Guillaume Canet a posté sur Instagram une photo montrant le père et le fils marcher ensemble au bord de la plage. Cette photo devient virale et totalise en un temps record, 46 000 likes. Marion Cotillard, la sacrée meilleure actrice, a posté sur Instagram par la même occasion, une photo des jambes de son fils sur son visage. Les deux stars du cinéma aiment tant leur fils et ne peuvent s’empêcher de poster des photos de leur fils. Néanmoins, les deux parents préservent l’anonymat de Marcel et ne montrent jamais son visage. Pourquoi une telle discrétion de la part des deux icônes du cinéma ? Du lourd se prépare peut-être !

La carrière professionnelle de Marcel Canet

Un tout nouvel acteur se prépare à rejoindre le casting du nouveau film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Devinez de qui il s’agit ! C’est le fils de Guillaume Canet et Marion Cotillard, le jeune Marcel Canet. En effet, le couple préparait une grande surprise aux spectateurs. Selon le plan de l’acteur, son fils pourrait faire son début dans le monde du cinéma lors du prochain tournage. Affaire à suivre ! C’est alors que Marcel Canet obtient un rôle dans le film Astérix. C’est un casting qui sera réalisé par Guillaume et plusieurs autres célébrités françaises comme Vincent Cassel, Gilles Lellouche ou encore sa mère qui jouera Cléopâtre. Le fils, aurait-il décidé de suivre les pas de ses illustres parents ? Cependant, le couple Cotillard- Canet a rassuré qu’ils n’imposeront pas à Marcel de tourner un film. Un bel avenir se dessine pour le très jeune Marcel.

La carrière professionnelle de Guillaume Canet

Né le 19 avril 1973, Guillaume Canet, père de Marcel Canet, est un acteur, scénariste hors pair, réalisateur, producteur et dialoguiste français. Il est l’un des acteurs les plus talentueux avec une très belle carrière dans le monde cinématographique. Déjà en 1983, Guillaume rejoint un cirque itinérant où il devient comédien et humoriste. Et ce n’est pas fini ! Il devient cavalier dans le jumping et adhère l’équipe de saut d’obstacles de la France. Est-ce le début des succès enregistrés par le célèbre acteur ? Continuez à lire ! Malheureusement, Guillaume se voit incapable d’accomplir son rêve de cavalier professionnel à cause d’une mauvaise chute. Que c’est triste ! Guillaume Canet se tourne maintenant vers la comédie. Il retrouve le sourire et enchaîne les castings dans lesquels il obtient ses premiers rôles dans des téléfilms. Son incroyable talent a séduit Christophe Malavoy, qui a aussitôt donné à Guillaume Canet, un rôle dans la pièce théâtrale d’Henry de Montherlant intitulé ” La ville dont le Prince est un enfant “. Quand a-t-il reçu son premier prix ? En effet, tout a commencé lorsqu’il a fait la rencontre de Jean Rochefort. Il a tourné avec ce dernier son premier long-métrage dans ” Barracuda “. C’est alors qu’il a reçu au festival de Saint-Jean-De-Luz, son premier prix d’interprétation pour cette première prestation cinématographique. En 1998, Guillaume Canet enregistre les propositions de rôle et joue dans plusieurs films comme ” Ceux, qui m’aiment prendront le train ” et ” En plein cœur “. Ces efforts ont été récompensés par une nomination pour Cesar du meilleur espoir. L’ère de gloire de Guillaume Canet. Évidemment, quand la détermination et le mental d’acier font partie de votre source de motivation, le succès est toujours au rendez-vous. Choisi pour jouer le second rôle dans la superproduction de Danny Boyle intitulée ” The beach “. Il est récompensé par le Prix Jean Gabin et donne la réplique à Sophie Marceau dans le film d’Andrez Zulawski intitulé ” La fidélité “. Le succès se multiplie pour Guillaume jusqu’en 2013 où il joue le rôle principal dans ” Jappeloup ” de Christian Duguay. Il a remporté le César du meilleur réalisateur ainsi que le Prix Jacques Deray. Beau palmarès, n’est-ce pas ! Guillaume Canet a connu de grand succès tout au long de sa carrière professionnelle en cinématographie. Une carrière à envier !

La carrière professionnelle de Marion Cotillard

Fille d’une mère comédienne et d’un père metteur en scène, Marion Cotillard est une actrice française née le 30 septembre 1975. La belle actrice, mère de deux enfants, a connu un véritable succès tout au long de sa carrière professionnelle. En effet, déjà à partir de 1994, la plus belle actrice obtient le premier prix du Conservatoire d’art dramatique d’Orléans. Ce qui permet à la talentueuse actrice de jouer dans la série télévisée “Highlander”. Elle a pu se faire une place plus confortable dans le monde cinématographique en France grâce à la série de films “Taxis” produit par Luc Besson. Elle continue sur sa belle lancée et joue avec Guillaume Canet, son époux, dans le film ” Jeux d’enfants. Marion Cotillard a gagné le César de la meilleure actrice dans le second rôle. Elle continue en ajoutant à son palmarès, le Golden Globe, le BAFTA, le César et l’Oscar de la meilleure actrice ainsi qu’une nomination aux European Film Award 2014. Il faut l’avouer, la belle actrice a presque tout raflé sur son passage. Sa carrière est un véritable succès.

Leurs réseaux sociaux

À l’instar de nombreux acteurs et célébrité cinématographique, Guillaume Canet et Marion Cotillard sont des personnalités très influentes sur les réseaux sociaux à l’image des réseaux comme Twitter et Instagram. Sauf que le couple considère leur fils très jeune pour avoir accès aux réseaux sociaux. • Compte Twitter de Guillaume Canet : (@guillaumecanet) avec 12,5 k de likes. • Compte Instagram de Guillaume Canet : (@guillaumecanetofficiel) avec 15,7 k de likes. • Compte Twitter de Marion Cotillard : (@marion_cortillar) avec 84,9 M d’abonnés  • Compte Instagram de Marion Cotillard : (@marioncortillard) avec 730 M d’abonnés

Commentaires : (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *