AccueilBusiness & Marketing

Mc Solaar et Chloé BENSEMOUN

Mc Solaar et Chloé BENSEMOUN

Célèbre acteur du rap français, MC Solaar a pour épouse Mademoiselle Chloé Bensemoun de 2003 en 2012. Cela fait suite à sa relation avec Ophélie Winter. Qui est cette femme qui a fait chavirer le cœur de cet artiste ? Quels sont les albums les plus populaires de la star du rap français Mc Solaar ? On vous en dit un peu plus sur ce couple dans cet article.

Qui est Chloé Bensemoun ?

Parfaite inconnue du grand public, Chloé Bensemoun porte quand même un nom de famille célèbre. En effet, cette dame est une nièce de la famille Partouche. C’est l’une des familles possédant de nombreux hôtels de luxe ainsi que des casinos dans toute la France et dans plusieurs autres pays à travers le monde. Si on en croit le magazine Challenges, le patriarche de la famille, dénommé Mr. Isidore Partouche ferait partie des 500 plus grandes fortunes de la France en 2021.

Une femme assez discrète

Chloé Bensemoun n’a pas beaucoup de présence sur les réseaux sociaux. Il existe aussi très peu de vidéo et de news sur sa vie people, à part un ou deux articles dans Gala pour son passage dans les Enfoirés. Selon certaines sources, elle aurait tourné dans certains films ; bien que ces films soient pour la plupart totalement inconnus de la majorité des gens. Cependant, il est quand même reconnu qu’elle est une mère de famille très attentionnée et passionnée.

Sa relation avec MC Solaar

Le rappeur MC Solaar a commencé a fréquenté la ravissante Chloé Bensemoun au début des années 2000, après sa rupture avec Ophélie Winter. Elle était sa cadette de 11 ans de moins. Leur mariage a eu lieu le 7 décembre 2003 dans la ville de Chantilly. Elle avait 24 ans à cette époque. Leur mariage fut célébré par Éric Woerth, l’ex-ministre du Budget. Environ un an après leur mariage, est né leur premier enfant, Roman. Leur fille Bonnie, quant à elle, voit le jour en 2007. Cela poussera MC Solaar à faire une pause dans sa carrière musicale pour plus se consacrer à sa famille. L’union de Chloé et de Solaar prendra fin par un divorce en 2012. Parlons d’ailleurs, un peu plus de MC Solaar.

Qui est MC Solaar ?

Faisant partie des plus grands rappeurs français et âgé de 52 ans, MC Solaar, de son vrai nom Claude M’Barali, est un auteur, interprète et poète français. Très célèbre, surtout, durant les années 1990, il fait partie des premiers artistes qui ont popularisé le rap en France avec ses nombreux disque. Il est célèbre en France, bien sûr, mais aussi à l’étranger avec plusieurs passages sur C News et BBC News. Après avoir passé son Baccalauréat en 1988, il commence à faire ses premiers pas sur la scène musicale dans l’émission de Lionel D et Dee Nasty sur Radio Nova. À partir de là, il commence à percer, notamment avec son premier single Bouge de là. Il arrive à trouver sa place dans le rap et à s’imposer. Il jouera dans de célèbres salles telles que l’Olympia ou encore le Zénith parisien et fera de nombreuses tournées tout au long de sa carrière musicale. Il cite pour influence principale le célèbre chanteur français Serge Gainsbourg. Plusieurs artistes ont à peu près le même style que Solaar tels que Orelsan, le groupe IAM ou encore la Fouine.

Les principaux albums à succès de MC Solaar

Auteur de nombreux tubes à succès, MC Solaar détient une discographie assez importante. Voici 5 de ses albums ayant connu le plus de succès.

Qui sème le vent récolte le tempo (1991)

Premier album studio de MC Solaar, il est considéré comme un album pionnier du rap français. Coproduit par Boom Bass on trouve ai cœur de cet album les deux clips à gros succès « Bouge de là » (sample de la chanson The Message) et « Caroline ». Le titre de son album est une référence à l’expression « Qui sème le vent, récolte la tempête ».

Prose combat (1994)

Cet album solo est considéré comme un classique du rap français. Sur ce deuxième album, Solaar s’impose beaucoup plus de sérieux dans ses textes que sur le premier album. Des titres de cet album comme Nouveau Western permettront notamment au rappeur de gagner le titre de l’artiste interprète masculin lors des festivals la “Victoire de la musique” en 1995.

Paradisiaque/MC Solaar (1997)

Ce double album est le troisième album de MC Solaar. Véritable succès certifié disque de platine, ce disque s’est vendu à plus de 400.000 exemplaires. Il est aujourd’hui disponible sur des plateformes de streaming.

Cinquième As (2001)

Cet album de rap marque le début d’un nouveau style de rap de MC Solaar. En effet, sur ce cinquième album, l’artiste rappe sur des airs autres que le hip hop. On y retrouve par ailleurs le clip officiel « Solaar pleure ».

Géopoétique (2017)

Dernier album à ce jour du rappeur, ce condensé de paroles marque le grand retour de MC Solaar après 10 ans d’absence dans le domaine musical. Une semaine après sa sortie, l’album avait été vendu pour plus de 25.000 exemplaires.

Leurs réseaux sociaux

Malgré qu’ils soient peu présents sur les réseaux sociaux, Chloé Bensemoun et MC Solaar détiennent quand même des comptes. Sur Instagram, le compte de Chloé est simplement « Chloé Bensemoun (@benschloe) » tandis que celui de Solaar est « MC Solaar (@mcsolaaroff) ». Chloé n’a pas de compte Twitter. MC Solaar quant à lui est présent sur Twitter au compte : « @McSolaarBack ».

Commentaires : (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LIVRE OFFERT : 6 façons de se créer 2000€ mensuels de revenus passifs (presque) en dormant

Le télécharger maintenant gratuitement.

You have Successfully Subscribed!