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Pour créer votre société à Dubaï, faites confiance aux spécialistes

Pour créer votre société à Dubaï, faites confiance aux spécialistes

Si vous voulez créer une entreprise à l’étranger, notamment à Dubaï, il serait plus judicieux de faire appel à des professionnels. Vous devrez aussi effectuer quelques recherches afin de vous aider à faire aboutir votre projet dans les règles. Créer une entreprise est facile, toutefois, il faut connaître les conditions du pays liées à votre activité. De plus, les exigences concernant les licences commerciales devront également être prises en compte avant de vous lancer. 

Quel genre de société ?

À Dubaï, il est exigé d’avoir un partenaire local si vous êtes investisseur étranger. Ce partenaire va détenir l’intérêt majoritaire. Cependant, il est possible de créer une entreprise étrangère dans sa totalité. C’est ce qu’on appelle les zones franches. Comme vous pouvez vous en douter, il existe différentes conditions de création selon le type de société créé ; 

  • une licence Free-lance,
  • une société Offshore,
  • une société Free-zone,
  • une société Mainland,
  • une fondation.

Quel que soit le type d’entreprise souhaité, il est impératif de vous faire aider par des professionnels compétents. Heureusement, vous pouvez contacter ce cabinet d’experts francophones aux Émirats. Grâce à ce soutien et cet accompagnement, les démarches pour monter votre business à Dubaï seront simplifiées. Ils prendront en charge la création et le suivi de votre société, mais aussi la gestion des procédures de visas/résidences. Que vous soyez entrepreneur, chef ou futur chef d’entreprise en provenance de France, Suisse, Belgique, votre projet professionnel pourra aboutir de la meilleure des manières. 

Le rôle des professionnels

Les spécialistes vous conseilleront et vous assisteront comme il se doit, notamment pour la création de votre affaire, mais également pour le renouvellement de licence, l’ouverture de compte bancaire, etc. Ils vous aideront à obtenir des visas de résidence pour vous, ainsi que pour vos associés, familles, salariés, sans oublier, les permis de conduire, ouverture de compte bancaire personnel et autres. Avec eux, tout deviendra plus facile. Vous pourrez donc créer votre société plus sereinement, tout en respectant les procédures exigées par les Émirats Arabes. Le cabinet pourra se charger de votre comptabilité, des déclarations de TVA, droit des contrats et du travail, succession et testament, protection des actifs, conventions fiscales… Bref, tout sera fait pour que vous gardiez l’esprit serein. Vous aurez l’occasion de vaquer à vos occupations professionnelles, ce qui vous demandera du temps. 

Un accompagnement primordial

Pour pouvoir ouvrir votre entreprise, il est primordial de rédiger et légaliser les statuts de votre société, d’enregistrer des travailleurs locaux auprès du ministère du Travail et de les enregistrer. Là encore, les professionnels seront à vos côtés. En fait, ces derniers, spécialisés dans ce domaine, vous seront vraiment d’un grand secours pour vous faire atteindre votre but. C”est d’ailleurs la raison pour laquelle vous devez faire appel à leurs capacités. Eux seuls seront en mesure de vous accompagner dans ce projet, tout en respectant la réglementation en vigueur. Grâce à leur expertise, leurs connaissances accrues en droit local et international, leur réactivé et leur immense savoir-faire, soyez en sûr, tout se déroulera à merveille. Votre rêve verra le jour rapidement, et ce, dans des conditions optimales. Chose que seul, vous ne pourrez pas faire… à moins, d’avoir toutes les compétences nécessaires.

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