AccueilBusiness & Marketing

Pourquoi rejoindre la franchise Jotul ?

Pourquoi rejoindre la franchise Jotul ?

Aujourd’hui, le poêle à bois a une place considérable dans notre quotidien. Avec la hausse des énergies comme l’électricité et le gaz, il n’est pas surprenant que les Français se tournent massivement vers cet équipement. Le chauffage au bois est alors économique et il séduit de plus en plus des foyers au fil des saisons. C’est pour cette raison que ce marché est prometteur et vous pourriez vous investir dans un domaine intéressant. Plusieurs franchises sont disponibles comme celle de l’enseigne Jotul. 

Rejoignez le leader mondial du chauffage au bois

Les Français ont un pouvoir d’achat qui ne cesse de diminuer, ils ne peuvent donc pas se chauffer avec l’électricité ou le gaz puisque les factures sont exorbitantes. La meilleure solution consiste à opter pour le bois puisque les coûts sont plus faibles. Les équipements sont abordables, ils peuvent bénéficier des aides de l’État et les prix sont intéressants. Si vous êtes un entrepreneur en devenir, n’hésitez pas à rejoindre la franchise Jotul. Cette dernière existe depuis près de 160 ans. 

Elle propose alors des poêles et des cheminées qui vous aideront à chauffer votre logement, mais également à le décorer. Ce sont des équipements élégants, fiables, sécurisés et esthétiques qui sont vendus par cette firme. Aujourd’hui, il est un acteur à la fois solide et innovant pour ce marché. Ce sont près de 200 revendeurs multimarques qui sont au rendez-vous aux côtés du groupe norvégien. 

En parallèle, quatre marques sont aussi présentes pour répondre à toutes les attentes des consommateurs. Ces derniers sont au cœur de toutes les recherches, car le but premier consiste à les combler de A à Z. Si vous cherchez un business dans lequel exceller, nous vous conseillons de déposer votre candidature pour cette franchise Jotul. Vous serez accompagné par une équipe spécialisée afin que le point de vente soit conforme à la marque. 

Un suivi précis et des formations pour cette franchise

Bien sûr, si vous avez des connaissances dans ce domaine, c’est un plus à ne pas négliger. Toutefois, une équipe sera à vos côtés afin de vous former et pour vous accompagner dans toutes les étapes. Le label Parcours Formation Durable et référencé Datadock est un gage de qualité, cela permet de profiter des meilleurs enseignements pour maîtriser pleinement l’ensemble de ce secteur. 

Des réunions d’information régionales sont organisées, vous aurez les bonnes pratiques du réseau, les commissions, les nouveautés… Vous pouvez donc déposer votre candidature si vous êtes un entrepreneur avec une passion pour le commerce. Il faut être volontaire, déterminé et vous ne devez pas avoir peur de travailler. 

Il faudra prévoir 40 000 euros pour l’apport personnel et 12 000 euros pour les droits d’entrée. L’investissement total pour rejoindre la franchise Jotul est donc de 160 000 euros. Renseignez-vous auprès des clients, vous constaterez que les retours sont positifs pour cette enseigne. C’est un argument supplémentaire qui pourrait vous convaincre de déposer votre candidature depuis le site Internet. 

Depuis le début de la crise sanitaire, les Français envisagent des reconversions, c’est peut-être l’heure de vous lancer

Commentaires : (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *