AccueilBusiness & Marketing

Quelques idées de cadeaux personnalisés à offrir

Quelques idées de cadeaux personnalisés à offrir

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire, d’une réussite professionnelle, d’une naissance ou de Noël, ce sont de bonnes occasions pour offrir des cadeaux. Malheureusement, la plupart de ces cadeaux sont standardisés et disponibles en milliers d’exemplaires. Si vous cherchez un cadeau vraiment unique à offrir à un proche, voici quelques idées de cadeaux personnalisés à offrir.

Un objet du quotidien ou un t-shirt personnalisé

Vous pouvez offrir un objet du quotidien ou un t-shirt personnalisé comme cadeau à un membre de votre famille ou à un ami. Ceux-ci ont l’avantage de ne pas être encombrants. Par ailleurs, ils peuvent être très utiles. Vous pouvez par exemple offrir un mug, un sac à dos, un portefeuille ou encore une gourde. Vous pouvez également offrir un t-shirt personnalisé. Grâce aux techniques de marquage textile, vous pouvez graver ce que vous voulez sur votre t-shirt : nom, dédicace, image, etc.

Si vous souhaitez personnaliser un objet ou un t-shirt, vous pouvez faire des recherches sur internet. Il existe de nombreux sites qui proposent ce genre de prestations. Par exemple, avec Teeamo vous aurez la possibilité de customiser une large gamme d’objets tout en respectant l’environnement.

mug personnalisé

Les bijoux personnalisés

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau qui durera longtemps, nous vous conseillons d’offrir un bijou personnalisé à votre proche. Vous pouvez notamment choisir un bracelet en or, en argent ou en acier inoxydable et le faire graver. Le fait de personnaliser un bijou permet de s’assurer que personne ne possède le même. Vous créez votre propre œuvre d’art qui reflète la personnalité et les centres d’intérêt de l’heureux élu. Lorsque l’on parle de bijoux personnalisés, les gens pensent généralement aux bagues et aux chevalières sur lesquelles les initiales sont gravées. Certes c’est le type de bijoux personnalisé le plus répandu, mais vous pouvez également personnaliser des médaillons, des colliers, etc.

Un portrait

Le portrait peut être une photo, une peinture ou un dessin. Le cadeau photo se décline sous tous les formats et toutes les tailles. Il peut servir à orner une table lorsqu’il est de petite taille ou il peut être accroché sur un mur lorsqu’il possède de grandes dimensions. À vous de choisir selon le résultat voulu.

Du verre gravé

Vous souhaitez sortir des sentiers battus en termes de cadeaux personnalisés ? Vous voulez féliciter un proche pour son succès dans sa vie académique ou professionnelle ? Le verre gravé peut être une très bonne idée. À la manière d’un trophée, vous pouvez personnaliser un morceau de verre en y inscrivant une dédicace, des initiales, un logo, etc.

Les objets high-tech

L’univers du high-tech est également ouvert à la customisation. Vous pouvez par exemple personnaliser une enceinte Bluetooth ou un casque audio. Cependant, l’indétrônable dans cette catégorie est la coque pour smartphone personnalisée. Il est possible d’y graver une photo ou n’importe quelle autre image de l’heureux élu par exemple. Offrir ce genre de cadeau personnalisé est une valeur sûre étant donné qu’il s’agit d’objets qui font partie de notre quotidien.

Commentaires : (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *