AccueilImmobilier

Qui est Yann Darwin ?

Qui est Yann Darwin ?

Yann Darwin est un investisseur immobilier assez futé. Il s’est fait connaître grâce à sa chaîne YouTube qui compte plus de 165 000 abonnés. C’est sur ce canal qu’il partage de nombreuses vidéos dans lesquelles il donne ses connaissances sur l’investissement immobilier. Découvrez dans cet article qui est Yann Darwin et quel est son parcours.

Yann Darwin : le formateur immobilier

Yann Darwin (Yann-Loic CHORT de son vrai nom) est un formateur immobilier qui s’est fait connaître grâce à sa chaîne YouTube. Elle regroupe aujourd’hui plusieurs dizaines de milliers d’abonnés et fait partie des premières chaînes francophones qui traitent des sujets sur l’investissement immobilier. Ces différentes vidéos qui sont conçues avec une certaine finesse constituent aujourd’hui une véritable aide pour les nouveaux investisseurs dans l’immobilier en général. De nombreux sujets y sont abordés. Au nombre de ceux-ci, il y a la gestion de son patrimoine, la diversification de ses allocations, l’optimisation des rendements, l’investissement en bourse, les cryptomonnaies.
On doit admettre que sa légitimité est rare sur Internet. Avant de publier sa première vidéo de formation sur YouTube, Yann avait déjà acheté et revendu des dizaines de biens immobiliers. Il avait également créé une agence et bâtit un patrimoine immobilier impressionnant.

Son parcours

Il a commencé très jeune à investir. D’abord en bourse, dès l’âge de 16 ans. L’investissement est devenu une passion, notamment l’immobilier locatif. Yann s’est formé. Il a testé, il a échoué, mais il a recommencé. C’est grâce à sa persévérance qu’il a réussi à construire son patrimoine immobilier et ses compétences actuelles.
Il avait un très bon poste en CDI dans la fonction publique, en tant que pompier, mais son amour pour l’investissement a pris le dessus. Il s’est rendu compte qu’il n’était pas nécessaire d’être un expert ou d’avoir des qualités exceptionnelles pour avoir des résultats probants dans l’immobilier. Alors il s’est lancé sans filet à temps plein dans l’aventure.

Les œuvres de Yann Darwin

Aujourd’hui, Yann n’est plus un simple investisseur, mais il est devenu le mentor qui motive et forme de nombreuses personnes dans l’investissement immobilier. Au nombre des différentes formations conçues par Yann et son équipe il y a :
• L’Académie des Investisseurs rentables
Cette formation fait partie des plus complètes qu’il existe sur le marché francophone. Elle explique comment investir de A à Z, même quand on est débutant. Etant plus qu’une formation en ligne, l’Académie se rapproche du mentorat. En effet, les élèves ont accès à une communauté soudée, un mentorat pour poser leurs differentes questions et des coachs pour faire analyser leurs projets. Un accompagnement plus poussé permet d’impliquer et de suivre davantage les élèves pour qu’ils obtiennent de meilleurs résultats.
• La formation Power Meublé
Power meublé se concentre exclusivement sur la location meublée qui est très avantageuse. Yann Darwin partage une méthode qui permet de réduire drastiquement l’imposition. Il nous montre comment éviter de « se faire traire comme une vache par les impôts », sans pour autant sortir de la légalité.
• La formation Négo Immo Pro
Trop souvent sous-estimée, la négociation est une arme précieuse que tout investisseur immobilier devrait maîtriser. Une négociation réussie peut faire passer un bien de la catégorie « non rentable » à « bonne affaire ». Pour chaque investissement, elle peut ainsi, permettre d’économiser des milliers d’euros. La formation Négo Immo Pro est très spécifique et présente la négociation sous toutes les coutures. On y découvre des techniques, des tactiques et des stratégies avancées pour négocier comme un professionnel, économiser de l’argent, et faire exploser sa rentabilité.
• La Machine à détecter les Bonnes Affaires
Le choix du bien est une étape assez importante dans l’investissement immobilier. C’est surtout plus difficile pour les débutants. Une erreur peut coûter cher et nous empêcher ainsi, d’investir pendant de longues années. On dit souvent que le premier investissement est le plus important. C’est lorsque le premier investissement est réussi que les banques prêteront plus rapidement. Si celui-ci est raté, ce sera encore plus difficile. D’où l’intérêt d’utiliser un processus pour détecter et identifier les meilleures affaires. C’est l’objectif de La Machine à détecter les bonnes affaires.
Yann Darwin est l’exemple parfait qui montre que l’investissement immobilier n’est pas réservé à une certaine catégorie de personne. Pour lui, tout le monde peut se lancer dans l’immobilier. Mais il faudrait au préalable s’assurer d’avoir des prérequis dans le domaine.

Commentaires : (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *